fbpx
Vacarm.net
Image default

Encore un nouveau clip pour odezenne : voici “Cabriolet”

On vous le présente ici en avant-première un nouveau clip pour le groupe odezenne. Il s’appelle  “Cabriolet” et a été réalisé par Marine Dricot.

“Dans un train-forêt rempli de bagages, partant tout droit vers les vacances, la peur d’un amour perdu. La cabine crache sa lumière un coup sur deux, leur future maison encastrée dans la carcasse. L’empressement à vouloir savoir, aussi urgent qu’un train à prendre pour une autruche. La peur de la mauvaise haleine quand on n’a pas parlé depuis longtemps.

Et puis la vérité bien concrète d’un départ, toujours maladroit. Les flots de larmes qui tombent et qui noient. La brasse solitaire, le footing de reprise en main prématurée. Un selfie tremblant, suintant la dignité qui coule. Se tirer dans le pied.
Enfin la grotte, plus chaude que partout ailleurs. L’eau, encore de l’eau; et le soleil d’un nouveau dessein qui pointe.” Marine Dricot

Marine Dricot est une photographe et réalisatrice belge née le 16 avril 1988.

Son travail photographique a entre autre été exposé au musée OCT de Shenzhen, au Palazzo Stelline de Milan, au Museo Laboratorio di Arte Contemporanea de Rome, au Flanders center d’Osaka, au Musée BELvue de Bruxelles…

Son film photographique Petit Lait a obtenu la mention spéciale du jury et le prix du public au festival Les nuits photographiques à Paris.

Depuis 2013, elle a réalisé une quinzaine de clips pour Robbing Millions, School is Cool, Aksak Kaboul, The Van Jets, Carl et Les Hommes Boites, Castus, Nicolas Michaux, De La Montagne et maintenant Odezenne.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.