fbpx
Vacarm.net
Image default

Claptone dévoile “Birdsong”, son nouveau single featuring Zola Blood !

Claptone a dévoilé son nouveau single “Birdsong” featuring Zola Blood, extrait de son prochain album Fantast qui sortira le 8 juin 2018 sur Different Recordings/[PIAS].

On retrouve sur ce single les voix du groupe indie/électronique Zola Blood, quatuor qui a sorti en 2017 leur tant attendu premier album Infinite Games. Avec “Birdsong”, le groupe et Claptone ont mis en application leur talent pour créer des chansons remplies d’émotions, afin de proposer un morceau captivant de pop électronique.

Décrit comme un personnage mystique entouré de mystère, Claptone est devenu un des plus grands noms de la musique électronique tout en restant discret. Musicalement, il ne cherche pas à créer un monde de secrets mais de profondeur et d’intrigue. Claptone cherche constamment à aller plus loin dans son univers qui le caractérise en créant une riche tapisserie qui raconte son histoire. Les 13 titres de Fantast reflètent plus que jamais la profondeur et la vividité de cet univers avec ses textures d’ambient et colorées. Pour assouvir son désir de créativité et de nouveauté, Claptone s’est entouré de divers collaborateurs tels que Bloc Party’s Kele Okereke, Blaenavon, Tender, Jones, Zola Blood, Austra’s Katie Stelmanis, The Boxer Rebellion’s Nathan Nicholson, Clap Your Hands Say Yeah, Joan as a Policewoman and Matt Simons.

Après ses 260 dates dans le monde entier en 2017, 2018 va être une nouvelle intense année de tournée pour Claptone.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.