fbpx
Vacarm.net
Image default

Band Of Skulls revient avec « Killer »

Le groupe britannique sort un premier single « Killer » issu du très attendu By Default à venir le 27 mai 2016. Un son plus énervé pour Band Of Skulls à découvrir ici :

Pour écrire cet album le trio s’est isolé dans une église baptiste de Southampton. “Nous sommes revenus à la case départ” explique Matt Hayward. Dans cette église devenue leur QG – où le pasteur venait leur apporter du thé et des biscuits –, ils réussirent à dégager des chansons après des heures à travailler, avec rien d’autre que de vieux amplis de session. “C’est une nouvelle ère”, affirme Russell Marsden. “Nos trois premiers albums étaient comme une trilogie, formaient un tout en eux-mêmes. Nous avons pris un peu de recul pour voir ce que nous avions fait, puis nous avons tout recommencé depuis zéro. »

By Default, produit par Gil Norton (Pixies, Foo Fighters, Patti Smith) et enregistré aux Rockfield Studios, s’annonce prometteur….

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.