Le trio post/noise/indus parisien, CHAOS E.T. SEXUAL, nous propose de découvrir en avant-première le clip de leur nouveau single “Tomorrow, Prudence”.
Le morceau traite de sujets tels que l’exil et les migrations : “Le morceau a été nommé en associant deux noms de bateaux : le Tomorrow, bateau hôpital que cherchent à rejoindre désespérément les personnages du film “Les Fils de l’Homme”, et le Prudence, un bateau de Médecins Sans Frontières ayant servi à des opérations de sauvetage en Méditerranée. Le texte chanté parle des personnes laissées-pour-compte dans nos sociétés modernes, et en particulier celles qui fuient leur pays d’origine et s’essayent à la traversée de la Méditerranée.”
Le nouvel album de CHAOS E.T. SEXUAL s’intitule “Only Human Crust” et, il est déjà disponible dans les bacs. Le groupe qui mélange allègrement metal indus, trip-hop et post-metal revendique aussi clairement l’influence de Godflesh, Dälek, Neurosis ou encore Techno Animal dans la construction de leur univers glacial et dystopique.
