fbpx
Vacarm.net
Image default

Unloved sort son nouveau single “Heartbreak”

Unloved, le groupe composé de la chanteuse Jade Vincent, du producteur et compositeur Keefus Ciancia et du Dj, producteur et compositeur David Holmes partagent le premier single, de leur prochain album éponyme à venir sur Heavenly Recordings. 

Un nouvel album riche et moderne dont le cœur réside dans la sublime voix de Jade Vincent.

Le groupe a fourni des chansons pour la série Killing Eve de Phoebe Waller-Bridge qui revient cette année sur la BBC à partir du 15 septembre ainsi que sur Canal +. L’actrice principale Sandra Oh fut nominée aux Emmy Award pour son rôle dans la série.

L’histoire d’Unloved a commencé dans un bar d’Hollywood en 2015, le Rotary Room, où Ciancia, connu pour sa collaboration avec T-Bone Burnett notamment avec la bande originale de True Detective, et Vincent tenaient un salon musical où les musiciens pouvaient collaborer.

Ils invitèrent Holmes au club pour jouer et se découvrirent une passion partagée pour les groupes féminins des 60’s, la pop française, la B.O. de film noir, Brigitte Fontaine, Shuggie Otis, George ‘Shadow’ Morton, Bruno Nicolai, Lee Hazlewood et Jack Nitzsche ainsi qu’une furieuse envie de travailler ensemble.

Holmes, est quant à lui reconnu et respecté pour son travail de compositeur de B.O. avec à son actif celles d’Ocean’s Eleven, Twelve and Thirteen, Mosaic, Steve McQueen’s Hunger et The Fall and London Spy par exemple.

Unloved sort son nouveau single “Heartbreak” :


Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.