fbpx
Vacarm.net
Image default

The Black Widow’s Project – Heavy Heart

Premier album des suisses de The Black Widow’s Project, Heavy Heart, en bon successeur des White Stripes, prouve qu’il n’y a pas besoin d’être nombreux pour faire du rock’n’roll.

The Black Widow’s Project est un trio qui se forme en 2010 dans ce beau pays qu’’est la Suisse, lorsque trois fans de rock’’n’’roll old-school décident de prendre les instruments en main pour faire honneur aux rock’’n’’roll legends qui ont pavés leur jeunesse et hantés leur culture musicale. Fort d’’un premier EP Benefit of Doubt, le trio guitare/basse/batterie revient en ce début d’année 2013 avec un premier long format : Heavy Heart.

Oubliez tout de suite les frénésies web du « Harlem Shake », 2013 sera rock’n’roll, on vous prévient. The Black Widow’s Project, c’’est un concentré de stoner, de rock’n’roll et de blues, d’’un peu de punk et de beaucoup de grunge, dans lequel le trio fait revivre des sonorités des années d’’or des guitar heros. Tout au long de l’’album se tissent en toile de fond un clin d’’oeil à toutes ces influences qui ont bercées le groupe, pour un résultat bien lourd, avec des riffs entrainants dans des combos énergiques.
Bref, un album bien «enjoyable», qui ravira les fans du genre.
Track recommandées : « Cold Snakes » et « Got the Devil ».

 

À regarder :

 

.:Tracklist:.
01. Ha ha ha uh
02. Devil’s waiting for us to fail
03. Love’s a weapon
04. Cold Snakes
05. The 5th
06. Ain’t gonna tell us your lies
07. We have to be free
08. These little pricks
09. Interlude
10. Got the Devil
11. Dead man walking
12. Spirits
13. Night’s damp
14. Innerwar

 

On the web :
Site Officiel
Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.