fbpx
Vacarm.net
Image default

Bluetits – Strange Kinds of Sexual Healings

Rock’n’roll is not dead! Preuve en est avec ce nouvel EP des français Bluetits, tout droit venus de Reims, intitulé Strange Kinds of Sexual Healings.

Strange Kinds of Sexual Healings est un EP aux croisements de diverses influences : la chaleur sableuse du rock’n’roll, les salles enfumées au cigares du blues, la sueur des guitar-heroes, la volupté du psychédélisme, tout ça dans un EP cohérent qui nous rappelle les heures de gloire du rock’n’blues des années 70. On voyage entre la bande son d’un western et la playlist du prochain Guitar Hero, entre les très rock “Passionated Red Color” et “White Tube” et les plus psyché-blues “Jailed Brain” et “Strange Kinds of Sexual Healings”. Un groupe qui ne réinvente rien, mais qui fait de la bonne musique et qui le fait bien. Un groupe à découvrir !

 

 

On the Web Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.