fbpx
Vacarm.net
Image default

Dying Before The End – I Swear

On vous en parlait déjà il y a quelques temps, mais histoire de ne pas faire les chose à moitié (ce n’est pas notre genre) voici la chronique du premier EP du groupe de métalcore parisien Dying Before The End.

 

Dying Before The End est un groupe parisien qui a vu le jour au sein d’une bande de copains, sous l’impulsion de Morgan (chant), Jérémy (guitare) et Rodolphe (guitare). Ils seront un peu plus tard rejoints par Vik (basse) et Stevens (batterie), complétant la formation. Aujourd’hui et après quelques changements de line-up (Damien à la batterie, Jérôme à la basse et Brice à la guitare) le groupe sort son premier EP en 2012 : I Swear, EP qu’ils espèrent défendre sur scène en 2013, et c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

 

Dying Before The End s’inscrit dans la droite lignée de la nouvelle génération de groupes de metalcore. Des frappes chirurgicales et des chants scream, soutenus par des parts un peu plus beatdown et musclées, voilà la recette Dying Before The End. Des parties plus mélodiques, sans tomber dans le mauvais-goût de certains groupes de cette scène (non, n’insistez pas, nous ne citerons pas de noms), le tout restant bien costaux et bien charpenté. Mention spéciale, au passage, pour « What’s Wrong With Myself» et «We Shall Give Up».

 

Et tout ça, ça se télécharge toujours ici.

 

.:Tracklist:.

01. Intro

02. What’s Wrong With Myself

03. We Shall Give Up

04. Remember That Betraying is My Honor

05. Winter is Falling On Hell

06. A Sword Upon My Head

 

On the web :

Twitter

Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.