fbpx
Vacarm.net
Image default

Hypnolove – Come to my Empire EP

Premier extrait de leur album à venir Ghost Carnival, cet EP d’Hypnolove s’articule autour du titre «Come to my Empire», accompagné de 4 remixes. Ça sort aujourd’hui, et c’est à découvrir ci-dessous.

&nbsp

Hypnolove, c’est un trio qui sévit à Toulouse, et qui sous peu nous livrera le successeur à leur premier album Eurolove, sorti il y a déjà 7 ans (oui, le temps passe vite, même s’ils ont su s’occuper entre temps avec une petite poignée de remixes). Ce groupe, melting-pot de nationalités, (Henning aux claviers est allemand, Chiquinho à la voix est portugais, et Nicolas à la guitare et à la basse, est français), revient donc avec un nouvel album le 22 avril, mais pour nous faire patienter, voici Come to my Empire EP.

&nbsp

Hypnolove, c’est la nouvelle vague Eurodance, au croisement d’influences disco, new-wave et cold-wave, qui a réussi le mélange sans tomber dans une nostalgie de mauvais-goût, et ce n’est pas pour nous déplaire. On peut donc, dans l’attente du nouvel album à sortir d’ici un mois (qui tourne déjà dans nos lecteurs, mais on va vous laisser languir un peu), se délecter de cet EP, ainsi que des quatre remixes, déstructurant le morceau original en un panel techno-funky avec Mickey Moonlight et Bufi & La Royale, et plus EDM/Industriel avec Turzi ou abstract hip-hop avec Arpanet

&nbsp

&nbsp

.:Tracklist:.

01. Come to my Empire

02. Come to my Empire (Mickey Moonlight remix)

03. Come to my Empire (Texas Dream Distortion remix By Turzi)

04. Come to my Empire (Arpanet remix)

05. Come to my Empire (Bufi & La Royale remix)

Ça s’écoute là :

&nbsp

On the web :

BandCamp

Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.