fbpx
Vacarm.net
Image default

Re-voilà Manau !

Mais où est la belette ? C’est avec cette phrase maintes fois entendue que Martial Tricoche, le fondateur du groupe, s’est fait connaître il y a plus de 25 ans de cela par d’innombrables français, après avoir répandu sa Tribu de Dana aux quatre coins de l’hexagone. Il est désormais temps pour Manau de reprendre la route, avec un nouvel album à la clé.

Le groupe Manau a depuis longtemps laissé sa place à un projet solo, même si l’ancien compère Cédric Soubiron a pu faire quelques apparitions dans des clips ou des publications Facebook au cours du temps. Ainsi, Martial Tricoche a continué de tracer sa route au fil des ans, sortant régulièrement plusieurs « galettes », sa nouvelle offrande en 2023 constituant tout de même son onzième effort (on mettra de côté le « best of »).

C’est donc avec ce Requiem pour un celte, que l’on retrouve notre Breton d’Île-de-France, repartant au passage sur les routes pour défendre son album. Treize dates déjà annoncées, d’autres à venir avec un départ qui a été fixé le 15 mars au Café de la Danse à Paris. Et un premier single sorti en fin d’année 2023, intitulé Le vieux druide.

A noter le passage à Terville en Moselle grâce à Bibiche Events et au 112 le 11 mai prochain, pour s’égosiller sur d’anciens titres et apprécier les nouveaux morceaux.

Pour réserver, c’est par ici : https://www.le-112.fr/agenda/manau/

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.