fbpx
Vacarm.net
Image default

Part-Time Friends : nouveau single “Sacrifice”

Quelques mois après la sortie de Même Si qui comptabilise déjà plus 1,3 million de streams, les Part-Time Friends nous dévoilent un nouveau single : Sacrifice.À travers l’histoire d’un périple en terre Maya, au cours duquel des offrandes sont faites au Dieu du Soleil pour faire revenir la lumière, le nouveau single très pop des Part-Time Friends, intitulé Sacrifice est une allégorie dédiée à l’écologie.

La voix limpide de Pauline se marie agréablement avec la voix rauque de Florent, et chantent tous deux un refrain entêtant sur une production pop-rock dansante et très catchy. Avec Sacrifice, le duo prouve une fois de plus sa puissance mélodique et émotionnelle, qui fait mouche à tous les coups. Sacrifice annonce l’arrivée du troisième album des Part-Time Friends que l’on pourra découvrir le 29 janvier 2021.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.