Sofarida, jeune collectif de vidéastes, lance un nouveau vidéozine intitulé "Beats & Drips : the demo tape issue". Le numéro #0 vient de paraitre.
Au menu pour vos yeux, Sich qui s’est donné pour mission d’égayer nos rues et d’amuser les passants par son travail d’affichiste, ainsi qu’un sujet sur l’Atlas, artiste curieux et ouvert à tout support. Le sujet propose d’entrer dans son univers et sa quête d’un lien entre la ville et les gens, la rue et les musées. {multithumb thumb_width=450 thumb_height=320}
Vos oreilles ne seront pas en reste avec Vibronics et son dub venu tout droit des sound systems anglais. Découvrez également les disciples d’Oto Senseï, Tha Trickaz, véritables chefs d’orchestres aux commandes de leurs platines et MPC. Enfin, du live avec les Burning Heads et les Uncommonmenfrommars, attention ça cartonne !
En bonus des stickers et un livret photos, juste parce que ça fait plaisir… Les vidéos sont dispo en version sous-titrée anglaise, et totalement inédites. Totalement réalisé en autoproduction, le prix de vente s'élève à 13 euros (sur le site internet ).