fbpx
Vacarm.net
Image default

Nouvel EP The City pour Kazy Lambist

Après un premier EP « The Coast » sorti en 2016, le jeune montpelliérain Kazy Lambist, lauréat des Inrocks Lab la même année, revient avec « The City », un EP 4 titres dont le premier single « Be Yourself » a été dévoilé en novembre.

Une production toujours teintée de cette voix feutrée qui le caractérise tant, permettant de laisser pleinement s’exprimer une touche électro, calme et planante, propre à Arthur. Entre la french touch d’Air et les instrumentalisations de Metronomy, les influences de Kazy Lambist rythment sa musique, à la croisée d’un héritage pop et d’une modernité électro. Il laisse donc cohabiter une voix mélodieuse et des beats racés où se superposent avec harmonie ses arrangements de guitare, colorés et estivaux.

Avec « The City », Kazy rajoute une nouvelle couleur à sa palette avant un premier album attendu fin mai.

 

Un deuxième extrait, “Love Song”, en featuring avec Glasses est également disponible :

 

Enfin, question concert, l’artiste sera en concert à l’Aéronef à Lille le 13 Mars, à l’UBU de Rennes le 30 Mars et à la Gaîté Lyrique le 5 Avril.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.