fbpx
Vacarm.net
Image default

Hell Of A Ride • GDXS • Before Tanen en concert à Brest le 23 février 2019

Le samedi 23 février 2019, l’association Destrock propose une soirée sous le signe du Rock / Metal à l’Espace Léo Ferré de Brest avec les groupes HEll Of a Ride, GDXS et BEFORE TANEN. Amateurs de gros son rock massif, puissant et chaleureux : cette soirée est pour vous !

HEll Of a Ride (Paris) – [Rock Metal – Modern Rock]
Hell Of A Ride c’est l’histoire d’une tête brulée, d’une vengeance abreuvée d’octane, d’une course poursuite avec la mort à travers la passion, la nostalgie, l’insouciance et le désir. C’est la bande son parfaite pour une vie sans limite de vitesse, entre le gros son du Rock US (Alter Bridge, Papa Roach, Black Stone Cherry) et le Metal. Alors préparez-vous à vivre une virée en enfer avec Hell Of A Ride car une chose est sûre, ces cinq gars sont prêts à vous faire goûter l’asphalte !

GDXS (Brest) – [Heavy Rock – Heavy Metal]
GDXS, jeune groupe fondé en 2016, est un savant mélange de Hard Rock et des sonorités du Heavy Metal des 80’s à la croisée d’Iron Maiden et de Motörhead. En pleine préparation de son premier projet, le quatuor viendra vous présenter ses compositions en live. Lumineux et énergique !

BEFORE TANEN (Quimper) – [Rock – Stoner Garage]
Voilà maintenant une dizaine d’années que Before Tanen baroude habité par son Rock Garage puissant, riche et brumeux. Une expérience qui se ressent à travers son troisième album “Behind The Door” d’or et déjà disponible.

…………………………..

▶ Ouverture des portes : 20h00
▶ Entrée / Billetterie sur place : 8 euros
▶ Préventes en ligne : https://bit.ly/2QCoDGf

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.