Coeur de Pirate sera de retour en 2011 avec un deuxième album. La chanteuse québécoise retournera en studio pour travailler avec Howard Billerman, à l’issue de sa tournée des festivals. Coeur de Pirate sera en concert le 14/07 aux Francofolies de la Rochelle, le 16/07 aux arènes de Mimizan, le 18/07 à Musilac, le 21/07 à Plein Air (Rognes), le 22/07 aux Francofolies de Spa, le 23/07 au Big Festival (Biarritz), le 24/07 au Grand Souk (Ribérac), le 29/07 à l’Estivad (Gap) et le 31/07 au Théâtre de Verdure (La Grande Motte).
Erwan Le Nagard
Fondateur du site, mélomane de générations en générations, et chroniqueur persévérant.
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquer pour commenter


