Nous fait rêver tout court même ! A un temps que les moins de un an ne peuvent pas connaître. Le temps des lèvres cerise et des murs moites, collants à la bière, le temps des salles de concerts. Et voilà le miracle : Slurp nous ouvre les portes du Supersonic pour un clip en public. Une petite dose. Un coup de MMA, Margot, Manon, Angie.
Un joli clip, teinté de black Mirror… En même temps, aujourd’hui une salle de concerts ouverte : cela tient de la fiction. Une mise en abîme de nous-même, entre le concert dont on rêve et auquel nous n’accédons plus que par le virtuel de nos murs Facebook et par les webcams flinguées de nos artistes préférées. Comme cette baby, qui se perd dans la foule via la réalité virtuelle.
Le groupe confirme son nouveau son après le single “Louise” sorti l’année dernière. Et ça fait du bien à nos oreilles. Voilà, avec Slurp tout revient à la normale : c’est tous les jours le 8 Mars. Et tous les soirs il y a un concert. Moi j’y crois. A ça. Aux murs moites. Aux cerises. Et tout le reste. Sluurrrrp!