fbpx
Vacarm.net
Image default

Cheap Teen entre sur scène (mouillé)

On peut s’appeler Cheap et faire du très bon son. La preuve avec le nouveau single des Cheap Teen. Attention : ça mouille.

Des petits groupes qui ne veulent pas grandir y’en à un paquet dans les lycées et facs de France et de Navarre. Ou de Navarre et de France. Ca revient au même. Par contre, des petits groupes qui se font mixer par le frontman de Pogo Car Crash Control, ça c’est pas tous les jours. Et comme on fait confiance à la voiture en crash question punk, on a décidé d’aller voir si on partageait le coup de cœur. Attention : spoiler. OUI. C’est putain de bien. Putain. Comme un poing à la fin de la phrase. Voilà donc un groupe de noise et de garage qui a beau se dire “Teen” on leur souhaite de bien grandir. A priori c’est bien parti pour : les cheap sortent leur premier EP le 8 Janvier. La date est déjà notée sur le calendrier. Alors, vite, vite, on se revoit l’année prochaine (voilà celle là, elle est faite, allez écouter le son maintenant !).

Bisous sur vos jolies oreilles.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.