fbpx
Vacarm.net
Image default

HIPPOTRAKTOR : le clip de “Mover of Skies”

Le pouvoir de la musique de faire apparaître des images dans l’esprit est aussi fascinant qu’indéniable.

Avec son premier album Meridian, le groupe belge de métal progressif et post-métal HIPPOTRAKTOR explore ces caractéristiques au maximum, créant une expression du Sublime, une grandeur au-delà de toute possibilité de calcul, de mesure ou d’imitation – qui va  au-delà de la simple évocation d’images, dans le domaine du grand art et de la philosophie. 

Depuis la sortie de leur premier EP P’eau (2018), qui a été acclamé, ces musiciens basés à Malines ont perfectionné leur art en matière d’écriture et de production, en construisant un nouveau home studio pour enregistrer du matériel tout en passant d’un trio à un ensemble de cinq musiciens. 

Stefan De Graef (Psychonaut), chanteur et percussionniste, et Sander Rom, guitariste et chanteur. (L’Itch), HIPPOTRAKTOR est devenu un groupe plus polyvalent, capable d’utiliser une plus large palette de sons. amenant le son prog metal instrumental du groupe vers de nouveaux horizons.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.