fbpx
Vacarm.net
Image default

Micah P. Hinson : « Presents The Holy Strangers » sortie prévue le 8 septembre 2017

Le nouvel album de Micah P. Hinson, Presents The Holy Strangers, est décrit par l’artiste comme un folk opera moderne. Racontant l’histoire d’une famille en temps de guerre – évoquant les naissances et les amours, le mariage et les enfants, la guerre et la trahison, le meurtre et le suicide – cet album balaye tous les endroits mystérieux et glorieux où la vie peut nous conduire. Nous suivons les histoires des protagonistes ; leurs décisions, leurs failles et leurs beautés, nous vivons avec eux du début à la fin.

Pendant deux ans, Micah a écrit et enregistré Presents The Holy Strangers à Denison au Texas, y incorporant des synthétiseurs analogues et de vieilles tables de mixage Tascam et Yamaha. L’enregistrement est entré dans la dimension digitale seulement au moment du pré-mastering.

Partagés entre deux vinyles, les 14 titres qui composent Presents The Holy Strangers sont parfois simples et obsédants ; d’autres fois, voluptueux et presque même euphorisants. Du single country à la Johnny Cash ‘Lover’s Lane’ à la pièce maitresse ‘Micah Book One’, Presents The Holy Strangers couvre un tas d’influences durant une heure, séduisant autant les fans de longue date que ceux à venir.

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LOVER’S LANE & THE YEARS TIRE ON

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.