Une soirée hommage à Mano Solo aura lieu le 25 janvier à l’Alhambra (Paris – 21 rue Yves Toudic – Métro République). Les profits de ce concert seront reversé à l’association Fazasoma, d’aide à l’enfance malgache. Vous pourrez retrouver sur scène Mell, les artistes de la compilation "Je suis Là", les Frères Misère et pleins d’autres… L’entrée est à 8 euros.
Erwan Le Nagard
Fondateur du site, mélomane de générations en générations, et chroniqueur persévérant.
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquer pour commenter

