fbpx
Vacarm.net
Image default

Soccer Mommy sort “Bloodstream” à trois jours de la sortie de son album “Color Theory”

Sophie Allison, aka Soccer Mommy est née en Suisse et a grandi à Nashville, TN. Elle a fréquenté la Nashville School of the Arts, où elle a étudié la guitare et joué dans un swing band. Après un premier album intitulé “Clean” sorti en 2018, elle publiera “color theory” le 28 février 2020.

Soccer Mommy est une compositrice capable de capturer les instants de bonheur fugaces, ceux qui rendent l’existence et ses péripéties temporairement merveilleuses. Avec « color theory », le lourd passé de Sophie devient un prisme à travers lequel nous pouvons espérer comprendre le sens du terme résilience.

L’album scrute le passé traumatique dans ses moindres recoins. Elle ne part pas en quête d’un bonheur oublié de longue date, mais fait plutôt l’effort de fixer droit dans les yeux tout le chaos de l’adolescence qui peut hanter une personne adulte pendant de longues années. Soccer Mommy est une narratrice innée, capable de raconter des expériences personnelles et de les projeter de façon universelle. Sur « color theory », elle en appelle aux oubliés, rebuts de la société et quiconque ne s’est jamais senti aussi seul au monde, en offrant un endroit pour se défaire de tous ses soucis et se sentir momentanément libre.

Soccer Mommy sera en concert à Paris le 15 juin au Petit Bain (Réservation).

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.