Alors que la 31e édition de Musicora devait avoir lieu cette année, l’épidémie de la Covid-19 a contraint Musicora de reporter son rendez-vous annuel de La Seine Musicale.
La période de confinement que nous venons de traverser a toutefois permis aux musiciens de créer de nouveaux projets artistiques, souvent en solitaire, mettant ainsi en lumière la force et le besoin de se retrouver autour de la pratique instrumentale ; des instruments devenus compagnons, la musique plus que jamais synonyme d’évasion !
Musicora, le rendez-vous de la musique et des musiciens, proposera pour cette nouvelle édition un programme riche en rencontres, concerts, conférences et ateliers.
Des thèmes tels que l’éducation artistique et culturelle ou la musique de films seront spécialement déclinés autour de différents événements.
Une zone d’exposition composée de Villages thématiques offrira également aux visiteurs une nouvelle expérience avec les exposants, afin de comprendre et d’appréhender au mieux la pratique musicale sous toutes ses formes.
Musicora donne rendez-vous dès à présent pour sa 31e édition du 4 au 6 juin 2021 à La Seine Musicale, en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine.


