fbpx
Vacarm.net
Image default

WAVE RACER vous présente sa pop futuriste avec “Summer Rain”

Après avoir teasé les fans le mois derniers avec le single ‘AUTO’, l’artiste australien WaveRacer annonce son retour officiel avec un nouveau single ‘Summer Rain’ ft. Kwame, signé sur le label Astral People.

En collaboration avec l’artiste de hip-hop Kwawe, le titre met en scène le son ultra-texturé caractéristique de Wave Racer : « Je suis incroyablement chanceux de créer et de produire de la musique à nouveau, et le faire avec la même équipe à mes côtés depuis le premier jour c’est un privilège. Astral People m’a tiré de ma chambre jusqu’à la popularité, a eu la confiance et la force de rester à mes côtés à travers chaque challenge qui se sont présentés à moi durant les 6 dernières années. »

S’emparant de l’Australie, des Etats-Unis puis du monde comme une tempête, Wave Racerconquit les foules avec un mélange kaléidoscopique de funk, de sons de clubs et de productions vintage. Entre SkanehipsDuke Dumont et Foster The PeopleWave Racer  et son son aquatique étincelant s’est produit aux coté de Disclosure et Chromeo ainsi que sur les scènes de grands festivals tel que HARD SummerUltraGroovin The Moo et Coachella.

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.