fbpx
Vacarm.net
Image default

Une pour toutes ! “Sisters” ou l’ode à la sororité pop de Natalie Prass !

Après son passage au Late Night Show de Conan O’Brien, Natalie Prass nous dévoile aujourd’hui un second extrait de son prochain album The Future and The Past qui sortira le 1er juin 2018 sur ATO Records/(PIAS]. ‘Sisters’ est à écouter dès maintenant et est accompagné d’une vidéo haute en couleurs célébrant la solidarité féminine. Sur ce morceau funky, infusé de gospel, une chorale de femmes chante le refrain « Keep your sisters close/You gotta keep your sisters close to ya » avant de se joindre à Natalie pour un refrain exaltant :

I wanna say it loud/For all the ones held down

We gotta change the plan/Come on nasty women

So all the bad girls here/Let’s make that clear

And we’ll say it fast/We’re world wide, world class

Sisters’ fait suite à ‘Short Court Cycle’, premier single de The Future and The Past déjà encensé par la critique.

Retrouvez la performance de Natalie chez CONAN et NPR Music.

(Re)découvrez le clip de ‘Short Court Cycle’ ICI.

The Future and The Past est un magnifique aperçu de la redécouverte personnelle de la musicienne. Cet album festif et provocateur voit la musique de Natalie Prass prendre un nouveau tournant musical où les balades savamment orchestrées se mêlent à un univers groovy et dansant à mi-chemin entre pop des années 80 et R&B des années 90.

Natalie vient d’effectuer une série de concerts avec Fleet Foxes et plusieurs performances au SXSW.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.