The Dead Daisies : nouveau clip "Dead And Gone" - Vacarm.net
Vacarm.net
Image default

The Dead Daisies : nouveau clip “Dead And Gone”

« Burn it Down » le nouvel album de The Dead Daisies sorti en avril 2018 est un véritable tour-de-force, une tornade menée tambours battants, où la basse pulvérise tout sur son passage, les guitares hurlent à tout rompre et les voix sont plus crues que jamais.

Fidèle à la formule qui a forgé la réputation du groupe, ce disque nous renvoie une fois de plus au meilleur du Rock des années 70, un mélange entre ce que Birmingham et Boston étaient capable de nous offrir en termes de groupes qui clouent sur place…

Enregistré à Nashville sous la houlette de Marti Frederiksen ce 4ème album studio album a été une nouvelle fois mixé par Anthony Focx, alors qu’en décembre Howie Weinberg a apporté sa p’tite touche magique lors du mastering.

En voici un extrait appelé “Dead And Gone” :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus