fbpx
Vacarm.net
Image default

Seed to Tree : nouveau clip “I Wouldn’t Mind”

Avec leur nouveau titre “I Wouldn’t Mind”, Seed to Tree vous emmène en voyage musical à travers des sons hip-hop et de guitare indie-rock qui se rencontrent et se mélangent dans le refrain comme une hymne. Le groupe du Luxembourg, fondé il y a déjà 8 ans, est enfin de retour après leur début “Wandering” qui a été écouté plus d’1 million de fois sur Spotify.

“I Wouldn’t Mind” rappelle le son de groupes comme Balthazar et Grizzly Bear et c’est un titre qui ne manquera pas de vous surprendre à chaque tournant. Énergique et rêveur en même temps, la chanson raconte l’histoire des pensées apocalyptiques d’un personnage cynique qui ne sait pas s’il est supposé se préoccuper ou non du destin collectif. Des paroles cryptiques mélangées à un message politique subversif et la fraîcheur du son, le titre vous offre un petit aperçu de l’ampleur des talents musicaux du groupe indie-rock.

Les prochaines dates en Allemagne :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.