fbpx
Vacarm.net
Image default

RIDE dynamite la routine dans leur nouveau clip “REPETITION”

Si la perfection s’était réincarnée en un album, elle aurait choisi ce nouveau Ride ! ” Plugged

“Ride, roi du shoegaze” Rolling Stone

Un disque lumineux rempli de perles” Magic

Aujourd’hui, le quatuor Ride partage un nouveau clip pour le single ‘Repetition’, le second extrait de leur album à venir, This Is Not A Safe Place. Réalisée par Luke Logan, la vidéo met en scène une machine à laver se consumant lentement. Une métaphore visuelle illustre la routine à travers des couleurs kaléidoscopiques et un montage saturé. Le clip est le second de leur album à venir, suite à celui réalisé par Jacob Hopewell, ‘Future Love’.

This Is Not A Safe Place, disponible le 16 août 2019 via Wichita Recordings, est produit par le collaborateur du précédent opus Erol Alkan et c’est le quatrième album du groupe mixé par Alan Moulder. Ils ont rassemblé leurs influences depuis fin 2018 entre le travail de JeanMichel Basquiat et le son post-punk de The Fall et Sonic Youth, pour un album riche dans sa catégorie shoegaze atmosphérique, tout en sonnant simultanément rajeuni et créativement ambitieux.

EN CONCERT

13 FEVRIER 2020 AU TRIANON, PARIS

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.