fbpx
Vacarm.net
Image default

Nouveau clip “Bande Originale” de Joseph Chedid

Il y a un an sortait Guérir le premier clip de la trilogie cinématographique Source, aujourd’hui Joseph Chedid nous dévoile la suite sur son titre Bande Originale, réalisé par Ananda, il nous en parle un peu : 

“Voilà la suite de Guérir, le deuxième volet de la trilogie cinématographique “Source”. Bande Originale est une chanson sur les liens entre les êtres sur un fond de musique nostalgique futuriste intemporel faisant référence aux films américains de mon enfance tel que E.T., les Goonies, ou encore Retour vers le futur, c’est aussi une ode à l’enfance à mon sens.”

Premier titre présent sur son album Source, sorti le 21 juin dernier, avec Bande Originale, Joseph Chedid revient à la source, à SA Source. On le voit dans un décor espagnol à la recherche d’énergie, en quête de bonheur, de sa Source !

Dans le premier volet, Guérir, de la trilogie Joseph Chedid était vêtu d’un blouson en cuire, de lunette de soleil et équipé d’un sac à dos, il évoluait dans un décor grisâtre à la quête du guérisseur. Dans ce second volet qu’est Bande Originale, les couleurs commencent à se montrer le soleil illumine les paysages espagnols et le guérisseur est enfin à porter de main. Que nous dévoilera le prochain épisode ? Suspense.

Dates de tournée : 

17.07 / Champigny Plage / Champigny-sur-marne, France
21.07 / Festival Vic Je T’aime / Vic-la-gardiole, France
24.08 / Festival d’été sous les charmes / Dreux, France
07.09 / Fête des Vendanges / Cheverny, France
21.09 / Festival Elfe / Éclaibes, France
01.11 / Centre Culturel d’Engis / Engis, Belgium
20.12 / Communauté d’agglomération Dracénoise / Draguignan, France
13.11 / La BAM / Issoudun, France


Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.