fbpx
Vacarm.net
Image default

Noroy : le 1er EP et le clip de “Savior”

Noroy, le talentueux duo d’électro pop, est de retour avec le clip de leur tube Savior et annonce la sortie de son très attendu premier EP Naema chez Roy Music sur lequel on pourra découvrir cinq titres.
Noroy a allumé la mèche il y a quelques mois avec le titre Thinking qui leur a valu immédiatement un large écho. Le groupe a ensuite doublé la mise avec Savior qui est aujourd’hui soutenu par de nombreuses radios comme Virgin Radio, Radio FG et bien d’autres et que l’on retrouve également dans les meilleures playlists de Deezer et Spotify. Noroy est constitué de Clément Mouillard et Brice Lebel, deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée. Originaires de Caen, ils s’affirment de titre en titre comme des mélodistes hors pair et s’installent petit à petit parmi la nouvelle scène des meilleurs artistes électro-pop comme The Chainsmokers, Odesza, Petit Biscuit, Disclosure, DJ Snake, Madeon… Avec Savior que l’on découvre en clip, on savoure un titre aux rythmes chaloupés, portés par une voix mélancolique. Avec sa propre identité et son charisme évident, Noroy signé sur le label Roy Music (Talisco, Last Train, Huko…) vient nous ambiancer avec son nouveau single aux vibrations chaleureuses : Savior.

Clément Mouillard et Brice Lebel, deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée, forment le duo Noroy. Originaires de Caen et unis par une longue histoire d’amitié, les deux artistes usent de mélodies entêtantes pour transposer les émotions et souvenirs qui les ont marqués.À l’aise au chant, aux instruments, ainsi qu’à la production, le duo est capable d’embraser l’espace qui l’entoure, que ce soit en  studio ou sur scène, comme ont pu le démontrer les premières dates du groupe, qui ont eu lieu ces derniers mois (notamment en première partie de Shake Shake Go au BBC à Caen…).Le premier single, Thinking, sorti en juin 2018, a été diffusé de façon soutenue par différentes radios (Virgin Radio, Tendance Ouest…) et a intégré des playlists particulièrement exposées sur Deezer (“Les Nouveautés du Vendredi”, “Fresh Dance”…) ou Spotify (“Deep Delight”, “Hot New Dance”…), permettant à “Thinking” de totaliser aujourd’hui près de 200 000 streams.Savior,  le   deuxième   single de  Noroy,  sorti   fin   novembre, a également déclenché des retombées prometteuses, en entrant en playlist sur Virgin Radio, Radio FG ou encore Metropolys, et en figurant dans les playlists “Les Nouveautés du vendredi” et “Chill & Relax” de Deezer. Le premier EP du groupe s’appelle Naema et il est annoncé pour le 12 avril 2019. Dans la verve d’artistes comme DJ Snake, Madeon, et de duos modernes comme The Chainsmokers, Odesza, ou encore Polo & Pan, Noroy n’hésite pas à piocher dans le répertoire pop et électronique pour créer son propre univers. Noroy n’en finira pas de vous surprendre par des titres éclectiques et un renouvellement créatif permanent. 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.