fbpx
Vacarm.net
Image default

Louis Arlette, nouveau clip “La Discorde” + concert 12/09 au Café de la Danse

Louis Arlette nous révèle un nouvel extrait de son dernier album Des Ruines et des Poèmes. Voici le clip de La Discorde, réalisé par Christian Volckman, plusieurs fois récompensé pour son court métrage Maaz et son long métrage Renaissance. Le clip de La Discorde nous plonge dans un univers onirique révélant la psyché romantique et tourmentée du chanteur.

Des Ruines et des Poèmes a imposé Louis Arlette comme l’un des talents majeurs de la pop française avec sa musique aux sonorités électro rock fortement inspirée par l’Iliade d’Homère et la Recherche du Temps Perdu de Marcel Proust. Des Ruines et des Poèmes fait suite au premier album de l’artiste, Sourire Carnivore qui l’a imposé au public.”Des Ruines et des Poèmes est plus minimal, minimaliste même, il y a plus d’air, plus d’espace. Sur le premier album, j’ai montré ces choses que j’avais apprises, sur celui-ci, je montre des choses que j’ai trouvées. Il est donc plus personnel.” Louis Arlette sera en concert le 12 septembre 2019 au Café de la Danse (Paris).

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.