John Grant dévoile un clip psychédélique pour "He's Got His Mother's Hips" - Vacarm.net
Vacarm.net
Image default

John Grant dévoile un clip psychédélique pour “He’s Got His Mother’s Hips”

John Grant partage le clip de “He’s Got His Mother’s Hips” issu de son nouvel album Love Is Magic qui sortira le 12 octobre 2018 sur Bella Union/[PIAS] France. Le clip a été réalisé par Casey Redmond et Ewan Jones Morris qui avaient déjà travaillé avec Grant sur ‘Global Warming, Marz’ et ‘Chicken Bones’.

A propos du clip Ewan raconte qu’il était temps selon lui de réaliser une vidéo dans le style de ‘Sledgehamer’ de Peter Gabriel et John était d’accord.  Treize « animateurs » ont travaillé sur ce clip.

‘He’s Got His Mother’s Hips’ nous rappelle l’elctroclash des 80’s qui, selon les mots de John Grant, raconte l’histoire d’un homme qui essaie de séduire une femme et n’arrive qu’à la dégouter.

“Love Is Magic” a été produit par Grant aux côtés de l’expert des synthés analogiques Benge ainsi que Paul Alexander du groupe Midlake. L’album s’approprie pleinement les sonorités électroniques contrairement aux précédents projets où John Grant ne s’en était que légèrement approché.


EN CONCERT

22 Novembre 2018 – Paris, Les Inrocks Festival

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus