fbpx
Vacarm.net
Image default

GOV’T MULE : Vidéo “Bring On The Music”

Gov’t Mule n’a jamais perdu de vue ses origines. Alors qu’il effectuait une pause au sein des Allman Brothers Band en 1994, Warren Haynes fonde Gov’t Mule en compagnie du bassiste Allen Woody et du batteur Matt Abts. Parvenant à mélanger subtilement rock, blues, jazz et funk, le trio se forge une solide réputation au sein de la scène rock américaine grâce à des albums plus riches les uns que les autres : « Gov’t Mule » (1995), « Dose » (1998) ou encore « Life Before Insanity » (2000).

Le dernier album du groupe de Warren Haynes, « Revolution Come… Revolution Go » (2017), vient enrichir leur discographie de nouveaux titres à la fois engagés et bien pensés, qui mettent en exergue le jeu flamboyant du quatuor, jonglant entre sonorités country, soul et southern rock.

Ils viennent de sortir un album dont voici un extrait:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.