fbpx
Vacarm.net
Image default

girl in red : nouveau clip “I’ll die anyway”

La Norvégienne girl in red sort « i’ll die anyway », nouvel extrait de son prochain EP « Chapter 2 » à paraitre le 6 septembre et un de ses morceaux les plus introspectifs : « Je pense que c’est la chanson la plus honnête que j’ai écrite sur la façon dont je perçois ma vie. Comprendre la vie et ce que signifie être humain est difficile. Je me suis toujours questionné sur l’existence, sa signification, sur le temps et l’univers. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais pas et la seule chose dont je suis certaine, c’est que je mourrai de toute façon. »  

Le premier EP « chapitre 1 » sorti en septembre 2018  et le prochain EP « chapitre 2 » sont un recueil de chansons écrites chez elle, dans sa chambre, entre 2018 et début 2019. Le 6 septembre sortira aussi un double vinyle édition limitée qui regroupera ces deux EP.

girl in red sera en tournée en Europe cet été pour une poignée de festivals dont Rock en Seine à Paris le samedi 24 août, puis elle enchaînera avec une importante tournée aux Etats-Unis au mois de septembre pour ensuite revenir en Europe fin octobre.

EN CONCERT A ROCK EN SEINE SAMEDI 24 AOÛT—–

ET LE 18 AOÛT AU FESTIVAL PUKKELPOP EN BELGIQUE

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.