fbpx
Vacarm.net
Image default

FEWS : nouveau clip “More Than Ever”

Après l’annonce de Into Red, le quatuor FEWS vous présente leur nouveau single “More Than Ever”. Ici encore est mis en avant une inclinaison pour les rythmes dynamiques couplée à un sentiment sombre de séparation qui à trait à ce que le monde présente actuellement à toute une génération  – une éloge des défavorisés.

Fred, guitariste et chanteur, déclare « La chanson tourne surtout autour du sentiment et du fait d’être apathique. C’est une chanson plutôt littérale et j’espère que personne ne s’identifie personnellement ».

En grandissant au milieu d’un déluge de romantisme profondément optimiste dépeint dans le cinéma, la littérature ou la musique, un sentiment de chute est assez inévitable lorsque confrontés à la réalité dans toute sa complexité des relations humaines, l’amour et l’amitié notamment. “More Than Ever” capture ces émotions – cinématiquement quand la caméra dézoome et que l’orchestration flamboyante entre en jeu – le sentiment d’apathie, d’ennui à travers un regard de plus en plus nihiliste.

Ecrit et enregistré à Malmo avec à la production Joakim Lindberg (Hater) et au mixage James Dring (Gorillaz, Jamie T, Magic Gang), Into Red comprend :

Quiet

Paradiso

More Than ever

Suppose

Limits

Business Man

97

Anything Else

Over

Fiction

EN CONCERT :

Le 23 Mars 2019 à la Boule Noire, Paris.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.