fbpx
Vacarm.net
Image default

dream catcher : nouveau clip pour “not too old to folk’n’roll”

dream catcher, le projet solo de John Rech depuis 1997, est un projet hors du commun dans toutes ses caractéristiques. D’abord de par ses racines, ancrées dans son concepteur et issues de la fin de T42, dc fêtera bientôt ses 20 ans d’existence : une longévité unique au firmament des étoiles filantes de la musique. Les raisons pour cette longévité sont simples : un charismatique protagoniste John Rech, chanteur, compositeur, interprète et homme à tout faire dans le domaine musical, qui a su s’accompagner sur scène par Christoph Brill à la guitare et Wolfgang Wehner au violon diabolique, deux autres passionnés à l’âme d’enfant.

Citons aussi les autres nombreux collaborateurs fidèles, car c’est d’abord un travail d’équipe : Eric Falschero (clavier, accordéon et chœurs), Claude Zeimes (basse) et Steve Krippler (batterie). En avril 2015 le groupe avait décidé de poursuivre son rêve en sortant le tant attendu troisième volet de son concept innovateur ‘sonic comic’, association d’une bande dessinée et de musique, appelé ‘Music, Films & Dreams’ avec le coup de crayon d’Andy Genen, membre du groupe à part entière. Nous leur avions d’ailleurs parlé à ce moment-là (ndlr: à (re)découvrir ici).

Ils viennent de mettre en ligne leur nouveau clip pour “not too old to folk’n’roll”, premier extrait de leur nouvel album qui sortira avant la fin 2016. Ce clip décrit bien l’univers du groupe entre musique et dessin.

Photo en tête d’article : dream catcher by 101Studios

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.