fbpx
Vacarm.net
Image default

Dead Bones Bunny : le clip “She Slays Dragons”

Dead Bones Bunny a sorti son premier album de Rockabilly-Metal le 15 janvier 2019 !

“What’s Up Rock ?” est le premier album du groupe qui a marqué le Motocultor par son originalité et son show audacieux, mélangeant la contrebasse Rockabilly, la guitare Metal, la voix de Lemmy avec des rythmes et chanteuses réunis par la talentueuse Bunny Bones. 

Retour sur la BUNNY PARTY de la Boule Noire en février 2019 ! Pour la sortie du 1er album de Rockabilly-Metal, ils vous ont donné rendez-vous avec lors d’un show exceptionnel le 9 février 2019 à la Boule Noire de Paris. Accompagnés par Funny Ugly Cute Karma et NOT BAD, c’était une soirée exceptionnelle qui a permis de vous présenter le groupe. Voici un aperçu de la soirée:


Vendredi 12 avril dernier, Bunny Bones a emmené sa petite troupe au Alabama Bar pour l’inauguration du barde Mikkey Dee, le batteur de Motörhead et Scorpions afin de lui faire un petit cadeau de bienvenue : le mythique Ace of Spades version acoustique / Rockabilly Metal :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.