fbpx
Vacarm.net
Image default

Courtney Barnett : le clip de l’inédit “Everybody Here Hates You”

Courtney Barnett a sorti un nouveau single « Everybody Here Hates You ». Enregistré à la fin de 2018 pendant l’une des rares pauses qu’elle a pu s’accorder au plus fort de sa tournée mondiale Tell Me How You Really Feel.

« Everybody Here Hates You » sera disponible en vinyle en France le 19 avril (avec son récent titre « Small Talk » sur la face B). Il sera aussi très bientôt accompagné d’une vidéo réalisée par Danny Cohen, collaborateur assidu de Courtney Barnett.  

Ce nouveau single de Courtney arrive alors qu’elle se prépare pour une énorme nouvelle série de concerts en Amérique du Nord et en Europe. À partir de ce mois de mai, elle se produira pour la première fois en Grèce, en Turquie, en Croatie et en Hongrie avant de jouer dans plusieurs grands festivals dans toute l’Europe. Elle jouera avec le groupe rock américain The National tout au long de leur tournée en Amérique du Nord, ainsi qu’au Bonnaroo Festival et au 50e anniversaire du légendaire Festival de Woodstock.

En France, sa tournée passera par La Rochelle le 27 mai (La Sirène), Biarritz le 28 mai (Atabal), Nîmes le 31 mai (TINALS), Paris le 2 juin (We Love Green) et aussi le 23 août au Festival Cabaret Vert à Charleville-Mézières.

_____________________________

NOUVELLE TOURNÉE EN FRANCE

27/05/2019 : La Rochelle – La Sirène

28/05/2019 : Biarritz – Atabal

31/05/2019 : Nîmes – This is not a love song festival

01/06/19 – Dudingen – Bad Bonn Kilbi (Suisse)

02/06/2019 : Paris – We Love Green

23/08/2019 : Charleville-Mézières – Cabaret Vert

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.