fbpx
Vacarm.net
Image default

Avec “Lost”, Natalie Prass dévoile une ballade déchirante !

Natalie Prass dévoile “Lost”, ballade déchirante accompagnée de son clip et extraite de son prochain album The Future And The Past qui sortira le 1er juin 2018 via ATO Records/[PIAS].

Cette troisième chanson extraite de l’album voit Natalie Prass dans une position de vulnérabilité inédite dans le cadre de son nouveau projet. ‘Lost’ est une ballade puissante aux envolées tranchantes qui pleure la réalisation grandissante et déchirante que parfois, l’amour ne suffit pas à faire marcher une relation.

Natalie explique « “Lost” parle de la capacité à taper du poing sur la table quand on ne peut plus supporter une relation. Lorsque l’on se fait engloutir par l’énergie, positive ou négative, de l’autre personne et que l’on comprend finalement que cette autre personne est là pour nous blesser et non plus nous aimer. »

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.