Vacarm.net
Image default

Beach House dévoile le clip de “Drunk In LA”

Beach House dévoile le clip de “Drunk In LA”, titre phare de leur album sorti cette année sur Bella Union / [PIAS] France. Un visuel kaléidoscopique réalisé par le co-producteur de l’album Sonic Boom (Pete Kember).
Ils partagent également un remix de leur titre ‘Black Car’ par Sonic Boom également.   A propos du clip ils racontent que lors d’un diner avec Pete, l’idée leur était venu d’un visuel où le spectateur serait toujours en position de regarder vers le haut depuis le sol. A la réception du clip ils étaient ravis de cet effet « trippy » et de l’aspect rêveur de la vidéo.   Le remix de ‘Black Car’ est une première, ils n’en avaient jamais fait avant. Le groupe a apprécié la réalisation de Pete car il réussit à créer une chanson toute nouvelle qui se concentrait sur les voix et les arpèges.        
EN CONCERT
30.09 – Lyon, Epicerie Moderne

15.10 – PARIS, Olympia
 


Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus