fbpx
Vacarm.net
Image default

Stealing Sheep – “Big Wows” – disponible depuis le 19 avril 2019

Stealing Sheep annoncent la sortie de leur nouvel album Big Wows le 19 avril sur Heavenly Recordings / [PIAS].

Elles dévoilent le premier single “Joking Me” accompagné d’un clip.

Ce nouvel album se targue d’être plus étrange que tout ce qu’elles ont pu faire auparavant. Des titres pop, rythmés de percussions rave et ponctués de chuchotements. Le son d’une bouteille de limonade que l’on débouche en guise d’ouverture à ce nouvel album, les trois membres du groupe, Emily Lansley à la basse, Luciana Mercer à la batterie et Rebecca Hawley au synthé ont tablé sur une exploration des sons.

Comme le titre le suggère, Big Wows est à la fois cynique et optimiste : le rêve et les rythmes dance sont entrecoupés de vocaux aux messages forts.

Depuis la sortie de leur précédent album en 2015, Not Real, elles ont pu participer à de nombreux projets artistiques, dépassant les frontières de la musique, comme Wow Machine, une installation de lumières accompagnées d’un show de danse et de musique live. Elles ont également participé cet été à un festival pour célébrer le centenaire des suffragettes.

Les premiers titres de l’album ont été enregistrés à l’Invisible Wind Factory de Liverpool, leur ville natale. Elles ont par la suite fait équipe avec différents producteurs de renom comme Marta Salogni (Bjork, MIA, Factory Floor), Andy Smith (Years & Years), Ash Workman (Christine & The Queens, Metronomy) et Joe Wills (réalisateur de clip pour Little Dragon).

Elles ont également travaillé sur une série de vidéo de karaoke avec l’artiste de clip 8-bit Pastel Castle (Emily Garner) qui explorent la dimension digitale du groupe.

TRACKLISTING

1. Show Love

2. Back In Time

3. Jokin’ Me

4. Why Haven’t I?

5. Girl

6. Just Dreaming

7. Big Wows

8. Breathe

9. True Colours

10. Choose Like You

11. Heartbeats (hidden track)

À ÉCOUTER SUR :

STEALING SHEEP

‘BIG WOWS’

(HEAVENLY RECORDINGS / [PIAS] FRANCE)

SORTI LE 19 AVRIL 2019

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.