fbpx
Vacarm.net
Image default

Nilüfer Yanya dévoile un nouveau remix pour “Thanks 4 Nothing” !

Nilüfer Yanya, la « nouvelle star de la soul à la force tranquille » (The FADER), présente aujourd’hui le remix de son dernier single “Thanks 4 Nothing” réalisé par sa saxophoniste Jazzi Bobbi.

Ce remix clôt son EP Do You Like Pain? qui sort également aujourd’hui via Blue Flowers/ATO Records/[PIAS]. On y retrouve le titre ‘Baby Luv’ (18ème du classement Pitchfork des 100 meilleures chansons de 2017) – et son remix psychédélique par ALASKALASKA – et bien évidemment le single ‘Thanks 4 Nothing’. L’EP est disponible en téléchargement et streaming dès aujourd’hui.

A propos du remix de ‘Thanks 4 Nothing’, Jazzi affirme : « Je voulais faire ressortir le côté sombre de la chanson de Nilüfer… Je voulais garder autant que possible la production originale mais la modifier un peu; j’ai, par exemple, beaucoup travaillé sur la batterie et isolé certains extraits vocaux pour créer une sonorité percutante. Ça a été un projet génial pour moi, d’être capable de proposer ma propre version d’un titre écrit par une amie proche avec qui j’ai déjà eu la chance de jouer à maintes reprises. »

  

 

NILÜFER YANYA

‘Do You Like Pain?’

Déja disponible

(Blue Flowers/ATO Records/[PIAS])

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.