fbpx
Vacarm.net
Image default

Concert for Kids : Katadhene by Michaël Santos le 20 octobre 2019 à la Rockhal

Jeu de voix, de doigts, souffles, onomatopées, beatbox… Tout ce qui l’entoure devient prétexte au jeu pour l’artiste français Michaël Santos. Katadhene, c’est un spectacle universel, une porte ouverte sur le ludique. Muni de ses percussions et de sa pédale looper, l’artiste invite les plus jeunes à élargir leurs horizons, sans autre limite que leur propre capacité d’exploration.

Cette deuxième séance de la série « Concerts for Kids » se déroulera le 20 octobre 2019 à la Rockhal et invite parents et enfants, à partir de 6 ans, à découvrir le monde des rythmes sous un nouvel angle. Le concert sera suivi d’un atelier autour du beatbox, de sampleurs et de processeurs d’effets.

Avec « Concerts for Kids », le ROCKLAB fait vivre aux plus jeunes l’expérience d’une performance live et leur donne le goût des musiques actuelles. Cette nouvelle série se décline sous forme de concerts, spectacles immersifs ou encore ciné-concerts, tous adaptés aux petites oreilles, tant en termes de volume sonore que de durée.
Au Floor de la Rockhal
Dimanche 20 octobre 2019
Ouverture des portes: 13h30
Show: 14h00
Entrée: 8€ 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.