fbpx
Vacarm.net
Image default

TESSA DIXSON bouscule la pop alternative belge et présente son nouveau single “Tender Me” !

Du haut de ses 22 ans, Tessa Dixson est en train de bousculer la scène belge avec sa pop alternative directement inspirée de BanksJames Blake ou encore FKA Twigs.

Après un passage à l’émission ‘The Voice’ Belgique, de nombreuses collaborations avec des artistes locaux de Roméo Elvis à Stereoclip et un premier EP Abyss (2019) relayé par les sites de référence The Fader et Hype Machine (#1), Tessa Dixson s’apprête cette année à sortir son premier album, GENESIS, prévu pour le 13 mars 2020 : une collection magnétique de 11 titres prometteurs, parfaits témoins du talent d’écriture de la chanteuse. On se laisse immerger avec un plaisir non dissimulé dans son univers multiple, à la fois lumineux & mélancolique, comme happé par sa pop cristalline oscillant entre ballades succulentes et hymnes clubbing aux productions électro percutantes.

https://www.youtube.com/watch?v=agro9TqT7LM

Au sujet de ‘Tender Me’, premier extrait de l’album, Tessa Dixson raconte :
« C’était un après-midi pluvieux où je m’ennuyais beaucoup. J’étais sur mon téléphone et je suis tombée sur un dessin sur Instagram, où on aurait dit que deux corps humains aux têtes fleuries se donnaient de l’eau l’une à l’autre. L’illustration était simple mais illustrait de façon pure et vraie ce que devrait signifier être un couple. Deux fleurs s’épanouissant et apprenant ensemble, se donnant de l’eau l’une à l’autre afin que chacune réussisse et prospère. »


EN CONCERT UNIQUE EN FRANCE
05/05 – LA BOULE NOIRE (PARIS)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.