fbpx
Vacarm.net
Image default

Electric Mamba : le clip coloré de “Zingo”

Electric Mamba est de retour pour la rentrée avec son nouveau single Zingo. Signé sur le label Underdog Records, le groupe est né de la rencontre entre la chanteuse centrafricaine Idylle Mamba et le collectif lyonnais d’afrobeat Electric Safari.
Ce groupe de dix musiciens partagent une même passion pour les sonorités seventies des productions africaines. Leur répertoire s’incarne dans un univers cinématique, oscillant entre rythmiques frénétiques, transes électriques et mélodies envoûtantes.

Idylle Mamba partage dans sa langue maternelle, le sango, la culture populaire et la vie ordinaire des Centrafricaines.Après nous avoir fait danser avec Bande de Bangui, le groupe Electric Safari sort Zingo, nouveau titre accompagné d’un clip coloré, emprunt de trans afro psychédélique et d’énergie débordante.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.