fbpx
Vacarm.net
Image default

Big Funk Brass : le clip de “Move Your Fonky Booty”

Après le tonitruant « Rock the Stage », Big Funk Brass présente « Move your fonky booty », deuxième extrait de leur nouvel album « Higher » qui sort le 30 avril prochain. Ce morceau original puise son inspiration dans les grooves mythiques des brassbands de la Nouvelle-Orléans (Rebirth, Dirty Dozen ou encore Hot 8 brassband). Le son qui s’en dégage déborde d’énergie et montre que le Big Funk Brass possède plus d’une corde à son arc.
Cette fois, le groupe a choisi un tout autre décor avec cette live session au milieu du magnifique studio Gil Evans du Label Bleu où s’alternent prises de vues de l’enregistrement et apartés où l’on voit l’ambiance chaleureuse qui règne au sein du groupe.


« Let’s do this party ! ». Le groove survitaminé de « Move your fonky booty » a pour ambition de faire bouger les foules.

En fermant, les yeux, on se projette tout droit dans les défilés « secondline » de la Nouvelle-Orléans, où la bonne ambiance et la transe sont les maitres mots. 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.