Soirée Trash à La Flèche d’or
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
  08-08-2008
Posté par Peter

Nous vous en parlions mercredi les Yakusa seront à la Flèche d’Or le 21 août, mais ils ne seront pas seuls, car le célèbre club parisien organise une Trash Evening pour fêter la fin de l’été en beauté. Lors de cette soirée, qui se déroulera de 20 heures à 2 heures du matin, seront présent les Dukes Of Killing Death, les Yakusa, les Sandi Trash, et les I Am Un Chien, pour vous faire headbanger toute la nuit. Plus d’informations sur la soirée ici, et comme d’habitude entrée gratuite pour tous !

Yakusa – Comment va le monde ?



Partage cet article :
Reddit!Del.icio.us!Facebook!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Ma.gnolia!Free social bookmarking plugins and extensions for Joomla! websites!

Citer cet article sur votre siteFavoriser cet articleImprimer l'articleEnvoyer cet article à un amiArticles similairesSauvegarder sur del.icio.us
Cet article a été publié le 08-08-2008. Vous pouvez suivre les réponses reçues par cet article grâce au fil RSS 2.0. Cet article a été favorisé Aucun fois. Vous pouvez laisser un commentaire.
Vos commentaires (0)Fil RSS des commentaires

Commenter un article
  Nom
  E-mail
   Titre
Caractères restant: 600
 m'avertir par mail si ce commentaire est suivi

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.9 © 2007-2008 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >

Evénement

Advertisement