Superscream : le nouveau clip « The Engine Cries (Superscreamrise) »

Projet originaire de Rouen et créé en 2010 par le guitariste Philippe Vermont, Superscream, est un groupe qui mélange métal progressif et influences ethniques.

Le 1er album « Some Strange Heavy Sound » sort en février 2011 sur le label Brennus Music, et bénéficiera de nombreuses bonnes critiques et interviews notamment dans le magazine Rock Hard.

Superscream réalise en parallèle le clip « Metal Sickness » qui fait encore sensation sur Youtube.

Le groupe commence aussi à tourner pour défendre l’album en live, et fera quelques belles scènes (scène Fnac à Rouen, Le 106) et participera au RaimesFest avec des groupes prestigieux comme The Answer, Pretty Maids, Napalm Death).

Superscream changera ensuite de line up, et Damien Train (batterie) et Romain Greffe (clavier) seront remplacés par Martin Mabire et Daniel Sminiac.

Voici leur nouveau clip « The Engine Cries (Superscreamrise)«  :

 

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *