Steel Panther : nouveau clip « Wasted Too Much Time »

Basé à Los Angeles, n’hésitant jamais mélanger humour, débauche et glamour dans sa musique, Steel Panther est tout simplement devenu le plus populaire des « party bands » de la planète, laissant ainsi derrière lui l’époque où le quatuor ne jouait que des reprises dans les clubs du Sunset Strip. Désormais Steel Panther exécute de manière redoutable, mais toujours fun, un hard rock sans faille qui rivalise avec les plus grands noms du genre, sans jamais oublier d’y mêler des parodies désopilantes. C’est ainsi que le groupe réussi à faire la différence et attire un public toujours plus nombreux à ses shows, où les fans font parti à 100% du spectacle !

Ses 3 premiers albums ont permis à Steel Panther de tourner à travers le monde entier. En France ils ont donné des concerts archi complets à la Cigale, au Bataclan, à l’Olympia et ont même réussi à se faire plier en quatre les 50 000 spectateurs du HellFest en 2012. Le groupe de glam rock bien connu pour faire craquer les filles du monde entier, a sorti « Lower The Bar », son nouvel studio est disponible depuis le 24 février 2017.

En voici un nouvel extrait déjanté : « Wasted Too Much Time » featuring Stone Sour.

 

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *