MOGWAI : nouveau clip « Party In The Dark » de leur prochain album « Every Country’s Sun »

MOGWAI a aujourd’hui dévoilé la vidéo du single « Party In The Dark » tiré de leur prochain album « Every Country’s Sun » (sortie prévue le 1er septembre 2017). Réalisé par Craig Murray et directement inspiré de l’esthétique de la science-fiction des années 80 et des films d’épouvante, la vidéo combine plusieurs techniques de réalisation, allant du stop motion au time-lapse:

Every Country’s Sun signe le grand retour du groupe écossais. L’album concentre l’ensemble des côtés géniaux qui font leur originalité : des sons contrastés du minimalisme synthé-rock à des envolées intenses et imposantes pour un résultat élégant et gracieux.

Tracklisting

01. Coolverine

02. Party In The Dark

03. Brain Sweeties

04. Crossing The Road Material

05. aka 47

06. 20 Size

07. 1000 Foot Face

08. Don’t Believe The Fife

09. Battered At The Scramble

10. Old Poisons

11. Every Country’s Sun

NE MANQUEZ PAS MOGWAI POUR DEUX DATES EXCEPTIONNELLES EN FRANCE !

18.10 – AERONEF – LILLE

23.10 – GRAND REX – PARIS

Plus d’infos sur http://www.mogwai.co.uk

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *