Yann Armellino & El Butcho à La Boule Noire (Paris) le jeudi 8 juin 2017

Yann Armellino & El Butcho seront en concert à Paris à La Boule Noire le jeudi 8 juin 2017 pour présenter leur nouvel album « Better Way« .

Yann Armellino, l’une des plus fines gâchettes de la scène rock et El Butcho -ex Watcha, Showtime (warm-up officiel HellFest) se sont forgés une solide réputation dans l’univers du hard-rock menant leur carrière chacun de leur côté.  Ils se rencontrent lors du Paris Métal Fest en 2014, l’envie de composer un album ensemble devient une évidence.

« Better Way » sort en octobre 2016, signé chez Note A Bene et distribué par Wagram Music. Cet album vivant, d’influence big-rock américain, évoluant dans la pure tradition du hard-rock, blues, classic-rock reçoit très vite un bel accueil du public et de la presse.

TAVERNE

Taverne c’est l’histoire d’un musicien, Fabien Taverne, qui après avoir performé sur les plus grandes scènes du monde, notamment aux cotés de Katie Melua, décide de fonder un groupe autour de son propre univers.

TAVERNE est un groupe de rock, aux accents folks, blues et grunge qui, dans la grande tradition rock’n roll, parle de liberté, rébellion, protestation, d’espoir et de rédemption. Sans autre prétention que de changer le monde, évidemment !

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *